Tag: Foodez-nous

Publié le par Marion

Miam Miam Tag 2

Salut les filles

Me revoilà pour la 2 ème partie du Tag Foodez-Nous ! Donc je vais commencer tout de suite, je vous avez dit que il y aurai 10 questions dans chaque partie mais dans cette partie il y aura 11 questions !

11.  Votre parfum de glace préferé ?

Fruit de la passion c'est exotique !!!

12. Ton dessert préferé ?

Coulant au chocolat avec une salade de fruit !!!

13. Votre fast food favori ?

Aucun mais si je suis obligé de répondre je vais dire Mac Do .

14. La cuisine étrangère que vous préferez ?

Tout ce qui est japonais ou américain !!!

15. Ton repas de fête favori ?

Je dirais de la dinde avec des frites , du foie gras ... ce qu'on fait pour Noel !

16. Raclette ou fondue ?

Raclette .

17. Votre food addiction ?

Les tomates et les trucs sucrée !!!

18. Votre hate-food ?

J'aime à peu près tout mais sinon ce serait l'andouille .

19. Les bonbons que vous préferez ?

Les fraise tagada !

20. Food secret pour la bonne humeur ?

Une bonne salade de fruit et c'est partit pour une bonne journée plein de vitamine !

21. Et enfin la recette que tu fais le mieux ?

Fondant au chocolat !

Voilà j' espère que cela vous aura plu et que je vous a mis l'eau à la bouche !

Ah oui j'ai oublié de taguer des gens alors voilà :

3 filles 1 pasion, Le blog d'la petite éva, Girly Chic, Le blog d'Emma, Le blog de Shashou, Le blog de Julie, Ados mode et beauté, La mode au bout des doigts et tous ce qui veulent !

Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag: Foodez-nous

Publié dans Tag-Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article