Tatouages d'été !!

Publié le par Marion

Tatouages éphémères ! 

 

Salut les filles ! on se retrouve aujourd'hui pour parler tatouages!!!!

Ne vous inquietez pas , je ne parle pas de vrais tatouages , mais de tatouages éphémères ! Ils sont vachement à la mode , ils ne restent que quelques jours , ne coutent vraiment pas très chers ( cela depend ou vous les acheté ! ) il y a plusieurs motifs et plusieurs couleurs !!! 

On les trouve un peu partout dans les magasins , moi j'en ai trouvé à Primark ! 

Pour des soirées en été c'est le top !!!! alors vous osé ??!!! 

gros bisous ! 

 

 

le blog des filles en jeans
le blog des filles en jeans
le blog des filles en jeans

le blog des filles en jeans

Publié dans Beauté, Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou ^^<br /> c'est très sympa, je n'ai encore jamais essayé mais ça me tente bien pour l'été<br /> bisous :)<br /> Elisa (http://www.mademoizell-eli.com/)
Répondre
L
j'en ai et j'adore !!
Répondre
J
Pareil ! <br /> Bisous ! <3
M
C'est très joli sur une peau bronzée ^^ Bisous
Répondre
L
J'adoore cette tendance ❤
Répondre
J
ouais c'est vraiment cool!!!
N
J'adore ca j'en ai mis plusieurs :)
Répondre
J
c'est vraiment bien ça !! cool ! <3