Tag : Gel douche !

Publié le par Marion

I love Gel douche .

Hello les filles !

J' espère que vous allez bien . Que vous avez passé un bon week-end ...

On se retrouve aujourd'hui dans un nouvel articles avec un petit tag car j'en ai vu un qui avait l'air super et puis sa fait longtemps hein !? Alors c'est parti pour un tag spécial gel douche car avec les gels douches et moi c'est une grande histoire d'amour ! <3 <3 <3 

1- Combien de gels douches possèdes-tu actuellement ?

Je ne peu plus l'ai compté mais je dirais que j'en utilise 3 : cottage au caramel , occitane à l'huile d'amande , et un autre de chez nuxe .

2-Rachètes-tu toujours les mêmes gels douches ou changes-tu ?

Souvent je change !

3-Qu'elle est la marque de gel douche que tu aimerais tester ?

Je pense que ce serait soit les gel douche Chanel ou ceux de Victoria Secret !

4-Dans quelle marque as-tu le plus de gels douches en ce moment ?

Je dirais Nuxe .

5-Ton gel douche favori quand il fait froid ?

Je prefére des gels douches crémeux avec des odeurs sucrée (cottage au caramel est parfait !).

6-Ton gel favori quand il fait chaud ?

Le Cottage au monoï ou des gels douches au fruits exotiques, à la mangue ! Odeur exotique quoi !

7-Quel gel douche te rappelle une personne/un souvenir/un lieu .

Euh ... Ba je dirai plutot une marque : La marque Cottage car avec des amies on va tout le temps à Monoprix pour les sentir et on reste un bon bout de temps ! xD 

8-Prêtes-tu une grande attention au packaging lors du choix du gel douche ? Si oui, lequel est ton préféré ?

Bien sûr que oui, c'est la base ! J'aime beaucoup les packaging Sephora et Treacle Moon . Ainsi que le Snow Fairy de chez Lush .

9-Plutôt gel douche de grande surface, de pharmacie, bio...?

N'importe ! Du moment qu'il y est beaucoup de choix ! 

Qui tagues-tu ?

3 filles 1 passion, Ados mode & Beauté, Le blog d'la petite eva, Girly Chic, Un marron chaud, Najoua, Le blog de Shashou ... 

Et tous ceux qui veulent !

Et vous quels sont vos gels douches préferés ?

Bisous

 

 

 

 

Tag : Gel douche !

Publié dans Beauté, Tag-Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou les filles,<br /> Pour moi ce sont les gels douches de la marque balea.Ils sont fruités et laisse la peau trop douce.Mon coup de cœur gel douche balea au sel de la mer morte à l odeur de citronnelle.Juste top et surtout à tout petit prix .<br /> Bises à toutes
Répondre
Z
Jai un gel douche treacle moon cest le warm cinamon light il sent trop bon jai hate d'aller en reprendre :-)<br /> Votre blog est juste super j'adore vos articles continuez comme ça !!
Répondre
J
Oh la chance !! Il a l'air trop bien ..<br /> merci sa nous touche vraiment :-) ♡
L
Salut ! super tag !!!❤<br /> Moi aussi je l'ai fait ? Peux tu passer le voir?<br /> Ah oui aussi comme je viens de connaître votre blog vous êtes a 3 ?
Répondre
J
Hey ! Merci beaucoup ! <br /> Cool on y vas tout de suite !<br /> Oui c'est sa ! ( Jeanne Marion et Marguerite ! )<br /> Gros bisous
J
J'ai bien aimé votre tag !<br /> Je vous conseille les gels douche Dop (surtout celui à la madeleine) ! Ils sont au top :)
Répondre
N
J'ai le gel douch de chez traecle moon qui s'appelle raspberry kiss et il sent juste troooop bon !:) j'ai fait aussi ce tag passe voir si tu veux ❤️<br /> Blogduneadoepanouie.over-blog.com
Répondre
J
Super cool ton blog ! Au début je suis juste allée voir le tag gel douche et puis après j'ai regarder tes autres articles et j'aime beaucoup ! <3 <3 <3<br /> + 1 abonné